jeudi, juillet 20, 2006

Premier post

Bon, ben, c'est mon premier post, alors, petite présentation du pourquoi du comment du parce que du blog. J'avais avant un blog sur le blues, mais je l'ai légèrement délaissé, donc j'ai décidé d'en profiter et de faire un blog un peu plus général, finalement, un peu plus blog quoi... Comme dit dans la présentation, je vais surtout parler de musique, de toutes les musiques que j'écoute, qui sont assez varié, enfin j'aime le croire... Enfin, je ne vais pas m'éterniser, ce post sera de toute façon perdus au bout d'un certains nombres de pages, donc bonne visite.

P.S: pour les rares personnes qui auraient un jour posé par erreur un oeil sur mon ancien blog, oui, je vais récupérer des articles...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa ce blog... Non, je teste les commentaires en fait

12:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home